Logiciel gratuit

     
 

  Logiciels d'extraction de données de téléchargement gratuit

       
       
       
       
  La barre d'outils de données est un outil web de grattage intuitive qui automatise processus d'extraction de données Web pour votre téléchargement gratuit du navigateur. Il suffit de pointer les champs de données que vous voulez collecter et l'outil fait le reste pour vous. Outil de données est conçu pour les utilisateurs d'affaires de tous les jours et ne nécessite aucune compétence technique. En quelques minutes vous serez extraire des milliers d'enregistrements de données de vos sites Web gratuits ou de souscription préférés.   XScraper est un logiciel d'exploration de données et le testeur d'expression XPath, particulièrement utile dans le référencement. Utile quand vient à gratter urls et d'autres données de sites Web. Version gratuite est disponible avec les fonctions de base: expressions XPath tests et manuelle des données grattage. Version étendue (en charge plusieurs empreintes et mode automatique) est actuellement disponible que pour quelques bêta-testeurs.
       
  Orange   Data Mining - visualisation des données source de downloadOpen gratuitement fructueuse et Fun et d'analyse pour les débutants et les experts. L'exploration de données grâce à la programmation visuelle ou scripts Python. Composants pour l'apprentissage de la machine. Add-ons pour la bioinformatique et de text mining. Doté de fonctions pour l'analyse de données.   Weka est une collection d'algorithmes d'apprentissage automatique pour résoudre les problèmes concrets de data mining. Il est écrit en Java et fonctionne sur presque ne importe quelle plate-forme. Les algorithmes peuvent être soit appliquées directement à un ensemble de données ou appelés à partir de votre propre code Java.
       
  Rattle (l'outil d'analyse R d'apprendre facilement) présente des résumés statistiques et de données visuelles, transforme les données en des formes qui peuvent être facilement modélisés, construit deux modèles dirigées et non dirigées à partir des données, présente la performance des modèles graphiquement, et les scores de nouveaux jeux de données.   SCaVis est un environnement pour le calcul scientifique, l'analyse de données et la visualisation de données conçu pour les scientifiques, les ingénieurs et les étudiants. Le programme comprend de nombreux logiciels open-source dans une interface cohérente utilisant le concept de script dynamique. SCaVis peut être utilisé partout où une analyse de grands volumes de données numériques, l'exploration de données, l'analyse statistique et les mathématiques sont indispensables (sciences naturelles, du génie, de la modélisation et de l'analyse des marchés financiers). SCaVis est entièrement multiplateforme et fonctionne sur toutes les plateformes où Java est installé. Comme une application Java, SCaVis prend le plein avantage des processeurs multicœurs.
       

 

 

Logiciel gratuit