Logiciel gratuit

     
 

  Logiciel de surveillance téléchargement gratuit

       
       
       
       
  Toute Keylogger , comme l'un des logiciel de moniteur chaud dans le monde, est largement appliquée au contrôle parental, la surveillance des employés et le service de détective privé. Il surveille tous les sites qu'ils ont visités, tous les programmes qu'ils exécutent, des personnages qu'ils tapés sur l'ordinateur.   Argos surveillance fournit une solution de surveillance avancé pour enregistrer l'activité des utilisateurs sur un PC. Il est spécifiquement conçu pour la furtivité, la facilité d'utilisation, ainsi que la lecture intuitive et efficace. Argos surveillance invisible et en toute sécurité enregistre l'activité de l'ordinateur et fournit une visionneuse avancée pour la lecture et le filtrage des données enregistrées.
       
  Qui est pour moi Wifi Ajoute Visibilité voir facilement tous les périphériques de votre réseau être alerté Recevoir une alerte quand les intrus se joindre à votre réseau.   iSpy transforme votre PC en un système de sécurité et de surveillance complète. Travailler surveillance Suspect que vos employés sont Skylarking sur Internet quand ils devraient travailler? Installez iSpyServer sur leurs ordinateurs et configurer un flux vidéo de leur bureau - vous pouvez mot de passe protéger et laisser tourner en arrière-plan.
       
  NetWorx est un outil simple et gratuit, mais puissant qui vous aide à évaluer objectivement votre situation de la bande passante. Vous pouvez l'utiliser pour recueillir des données d'utilisation de bande passante et de mesurer la vitesse de votre Internet ou tout autre connexion réseau. NetWorx peut vous aider à identifier les sources possibles de problèmes de réseau, assurez-vous que vous ne dépassez pas les limites de bande passante spécifiée par votre FAI, ou traquer les suspects activité réseau caractéristique de chevaux de Troie et les attaques de pirates.   SpeedFan est un programme qui surveille les tensions, les vitesses des ventilateurs et des températures dans les ordinateurs avec des puces de surveillance du matériel. SpeedFan peut même accéder informations SMART et afficher la température du disque dur. SpeedFan supporte les disques SCSI trop. SpeedFan peut même changer le FSB sur certains matériels (mais cela devrait être considéré comme un bonus). SpeedFan peut accéder à des capteurs de température numériques et peut changer la vitesse des ventilateurs en conséquence, réduisant ainsi le bruit
       
  BluetoothView est un petit utilitaire qui se exécute en arrière-plan, et de surveiller l'activité des appareils Bluetooth qui vous entourent. Pour chaque périphérique Bluetooth détecté, il affiche les informations suivantes: Nom du périphérique, Adresse Bluetooth, Major Type de périphérique, Minor Type de périphérique, Première détection, Dernier Temps de détection, et plus encore.   Qui est sur mon Wifi pour Windows facilement détecter tous les appareils sur vos courses de réseau dans le fond constamment à la recherche pour les intrus Soyez alerté quand un périphérique inconnu apparaît 
       
  Hardware Monitor ouverte est un logiciel open source gratuit qui surveille les capteurs de température, vitesse des ventilateurs, voltages, la charge et les vitesses d'horloge d'un ordinateur. Le moniteur Open Hardware soutient puces de surveillance les plus matériels trouvés sur les cartes mères d'aujourd'hui. La température du CPU peut être contrôlé par la lecture des principaux capteurs de température de processeurs Intel et AMD. Les capteurs de cartes vidéo ATI et Nvidia ainsi que SMART température du disque dur peuvent être affichés.   CPU-Z est un freeware qui recueille des renseignements sur certains des principaux dispositifs de votre système: Nom du processeur et le numéro, nom de code, transforment, emballent, les niveaux de cache. Carte mère et le chipset. Type de mémoire, la taille, les horaires, et les spécifications du module (SPD). Mesure en temps réel de la fréquence interne de chaque cœur, fréquence de la mémoire.
       
  PC-Assistant est entre les programmes d'information du système les plus avancées sur le téléchargement gratuit de marché. PC Wizard est un utilitaire puissant spécialement conçu pour la détection du matériel, mais aussi un peu plus l'analyse. Il s \ 'en mesure d'identifier une grande échelle des composants du système et supporte les dernières technologies et normes. Cet outil est périodiquement mis à jour (généralement une fois par mois) afin de fournir des résultats plus précis. PC Wizard est aussi un utilitaire conçu pour analyser et comparer votre système informatique. Il peut analyser et comparer de nombreux types de matériel, tels que les performances du processeur, les performances du cache, les performances de RAM, les performances du disque dur, CD / performances DVD-ROM, la performance des médias / flash amovible, la performance de la vidéo, la performance de compression MP3.   Speccy Informations système SpeccySpeccy est un outil avancé Système d'information pour votre téléchargement gratuit de PC. Besoin de savoir ce qui est à l'intérieur de votre ordinateur? Ya pas de quoi! Speccy vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.
       
  NetWorx est un outil simple et gratuit, mais puissant qui vous aide à évaluer objectivement votre situation de la consommation de bande passante. Vous pouvez l'utiliser pour recueillir des données d'utilisation de bande passante et de mesurer la vitesse de votre connexion Internet ou d'autres connexions réseau. NetWorx peut vous aider à identifier les sources possibles de problèmes de réseau, assurez-vous que vous ne dépassez pas les limites de bande passante spécifiée par votre FAI, ou traquer les suspects activité réseau caractéristique de chevaux de Troie et les attaques de pirates.   HWMonito r est un programme de surveillance de matériel qui lit systèmes PC principaux capteurs de santé: tensions, les températures, vitesse des ventilateurs téléchargement gratuit. Le programme gère puces de capteurs les plus courants, comme la série ITE® IT87, plus Winbond® circuits intégrés, et d'autres. En outre, il peut lire les processeurs modernes sur puce capteurs thermiques fondamentales, a ainsi difficile la température des entraînements via SMART, et la carte vidéo la température du GPU.
       
 

Logiciel gratuit