Logiciel gratuit

     
 

  Logiciel de serveur de téléchargement gratuit

       
       
       
       
  Project Server HTTP Apache est un effort pour développer et maintenir un serveur HTTP open-source pour les systèmes d'exploitation modernes dont UNIX et Windows NT. Le but de ce projet est de fournir un serveur sécurisé, efficace et extensible qui fournit des services HTTP en phase avec les standards HTTP actuels.   Server2Go est un serveur web qui fonctionne hors de la boîte sans téléchargement gratuit d'installation. Cela signifie qu'il est un serveur web qui peut fonctionner directement à partir de cdrom, clé usb ou de ne importe quel dossier sur le disque dur. Server2Go vous permet de créer un site web de travail autonome ou une application PHP sur un CD-ROM. Server2Go était primaire développée pour l'utilisation sur CD-ROM, mais il n'y a aucun problème utiliser d'autres lecteurs aussi. Utilisation d'un navigateur Web, un utilisateur peut exécuter des programmes php ainsi que de visualiser des fichiers HTML sur le CD-ROM. Il suffit d'insérer un CD avec Server2Go sous les systèmes d'exploitation Windows pris en charge. Le serveur démarre automaticly et ouvre un navigateur avec le site Web du CD-ROM. Server2Go a été construit pour remplacer un outil appelé WampOnCD qui manque certaines caractéristiques importantes et ne est pas activement développé. Server2Go soutient PHP5, MySQL et SQLite. 
       
  FreeNAS est un système d'exploitation qui peut être installé sur pratiquement ne importe quelle plate-forme matérielle à part le stockage de données informatiques sur un réseau informatique. «Libre» comme dans «libres et open source» et «NAS» comme dans "Serveur de stockage en réseau", FreeNAS est la façon la plus simple de créer une maison centralisé et facilement accessible pour vos données. Data Replication Protection Encryption Snapshots Partage de fichiers Interface Web Plugins   XAMPP est l'environnement le plus populaire de développement PHP XAMPP est un entièrement gratuit, facile à installer Apache qui contient MySQL, PHP et Perl. Le paquet open source XAMPP a été mis en place pour être incroyablement facile à installer et à utiliser.
       
  FileZilla Client et FileZilla Server est un multi-plateforme rapide et fiable FTP, FTPS et SFTP avec beaucoup de fonctionnalités utiles et une interface utilisateur graphique intuitive. Entre autres fonctionnalités, les caractéristiques de FileZilla sont les suivants: Facile à utiliser des supports FTP, FTP sur SSL / TLS (FTPS) et le protocole de transfert de fichiers SSH (SFTP) multiplate-forme. Fonctionne sur Windows, Linux, * BSD, Mac OS X et plus de soutien IPv6 Disponible en plusieurs langues Supporte CV et le transfert de gros fichiers> 4 Go interface utilisateur à onglets gestionnaire et le transfert file d'attente du site Puissant    Ubuntu Server La plate-forme leader pour l'informatique scale-out, Ubuntu Server vous aide à tirer le meilleur parti de votre infrastructure. Que vous souhaitez déployer un nuage d'OpenStack, un cluster Hadoop ou 50000-noeud ferme de rendu, Ubuntu Server offre les meilleures performances de scale-out valeur disponible.
       
  FreeNAS Qu'il se agisse de la musique et des films en streaming, la sauvegarde d'un ordinateur de bureau, ou la synchronisation des fichiers sur le Web, FreeNAS fournit les outils pour vous aider à construire l'appareil de stockage de fichier parfait pour votre téléchargement gratuit de la maison! Partagez vos fichiers Partout De incompatibilités du système de fichiers inexplicables au mystère du câble croisé manquant, tout le monde connaît la douleur d'essayer de partager des fichiers entre différents systèmes d'exploitation. Heureusement, FreeNAS est ici pour rendre la solution simple. FreeNAS prend en charge plusieurs protocoles de partage de fichiers qui peuvent être facilement configurés à l'aide de l'interface utilisateur Web FreeNAS.   NAS4Free est un Open Source stockage NAS intégré (Network-Attached Storage) distribution basée sur FreeBSD. NAS4Free supporte le partage entre Windows, Apple, et les systèmes de type UNIX. Il comprend ZFS V5000, RAID logiciel (0,1,5), chiffrement de disque, SMART rapports / email etc. avec les protocoles suivants: CIFS / SMB (Samba v4.x), FTP, NFS, TFTP, AFP, rsync, Unison , iSCSI (initiateur et cible), as, CARP, Pont, UPnP et Bittorent qui est tout hautement configurable par son interface WEB. NAS4Free peut être installé sur Compact Flash / clé USB / SSD, disque dur ou démarré à partir d'un LiveCD avec un petit cleusb pour le stockage de configuration.
       
  OpenMediaVault est le stockage attaché réseau de la prochaine génération (NAS) solution basée sur Debian Linux. Il contient des services comme SSH, (S) FTP, SMB / CIFS, PEMA serveur multimédia, rsync, client BitTorrent et beaucoup plus. Merci à la conception modulaire du cadre, il peut être améliorée via des plugins. OpenMediaVault est principalement conçu pour être utilisé dans les environnements de la maison ou les petits bureaux, mais ne est pas limitée à ces scénarios. Ce est un simple et facile à utiliser out-of-the-box solution qui permettra à chacun d'installer et d'administrer un Network Attached Storage sans connaissance plus approfondie.   Openfiler convertit un système d'architecture x86_64 standard de l'industrie dans un NAS / SAN passerelle à part entière appareil ou IP stockage et fournit aux administrateurs de stockage avec un outil puissant pour faire face aux besoins de stockage en plein essor. Openfiler assure que les administrateurs de stockage sont en mesure de tirer le meilleur parti des performances du système et des ressources de capacité de stockage lors de l'attribution et de la gestion du stockage dans un réseau multi-plateforme. Fiabilité - Openfiler prend en charge les logiciels et le matériel RAID avec des équipements de surveillance et d'alerte; cliché instantané de volume et la récupération Disponibilité - Openfiler soutient passive clustering actif / haute disponibilité, MPIO, et la réplication de niveau bloc
       
 

Logiciel gratuit