Logiciel gratuit

     
 

    Logiciel de capture vidéo gratuit

       
       
       
       
  CamStudio est un logiciel de capture vidéo gratuit, enregistrer tout l'écran et de l'activité audio sur votre ordinateur et créer des fichiers vidéo AVI standard de l'industrie et en utilisant ses Construit en-producteur SWF peut se transformer ceux AVI en maigre, moyen, bande passante de l'environnement en streaming des vidéos Flash ( Les fonds souverains).   Debut Video Capture est un logiciel de capture vidéo gratuit, enregistrement vidéo à partir d'une webcam, un appareil d'enregistrement ou de capturer de la vidéo à partir de l'écran, record essentiellement rien de capture vidéo à partir d'une webcam, votre écran ou les périphériques d'entrée vidéo comme un magnétoscope VHS à quelques minutes de téléchargement.
       
  Free Screen To Video est un logiciel de capture vidéo, d'enregistrer l'activité de votre écran d'ordinateur en vidéo. Vous pouvez enregistrer l'écran entier ou seulement certaines zones de l'écran. Les formats de vidéo FLV et SWF ne nécessitent aucune installation de codecs supplémentaires.   Photobie est un logiciel de capture vidéo, éditeur d'image avec la capture d'écran avancé et le cadre photo des fonctions d'édition.
       
      taksi est un logiciel de capture vidéo, capture vidéo / outil de capture d'écran pour l'enregistrement d'applications graphiques 3D (comme les jeux). Il peut capturer n'importe quelle application Windows en utilisant DirectX, OpenGL ou GDI et créer un fichier AVI en utilisant n'importe quel codec VFW installé ou images fixes au format PNG.
       
  Greenshot est un logiciel de capture vidéo gratuit, créer rapidement des captures d'écran d'une région sélectionnée, une fenêtre ou en plein écran, vous pouvez même capturer des pages web complètes (scrolling) à partir d'Internet Explorer.   Screenshot Captor est un logiciel de capture vidéo gratuit, outil pour saisir, manipuler, annoter et partager des captures d'écran.
       
       

 

 

Logiciel gratuit