Logiciel gratuit

     
 

  Les logiciels de virtualisation de téléchargement gratuit

       
       
       
       
  VMware Player Pro est une application de virtualisation de bureau simplifié qui exécute un ou plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur sans redémarrage. Avec son interface utilisateur simple, le soutien et la portabilité inégalée du système d'exploitation, il est maintenant plus facile que jamais pour les professionnels de l'informatique pour obtenir leurs utilisateurs et fonctionnant avec un bureau d'entreprise.   KVM (pour Virtual Machine Kernel-based) est une solution de virtualisation complète pour Linux sur du matériel x86 contenant les extensions de virtualisation (Intel VT ou AMD-V). Il se compose d'un module de noyau chargeable, kvm.ko, qui fournit l'infrastructure de virtualisation de base et un module spécifique du processeur, kvm-intel.ko ou KVM-amd.ko. KVM nécessite aussi un QEMU modifiée mais des travaux sont en cours pour obtenir les changements nécessaires en amont. En utilisant KVM, on peut exécuter plusieurs machines virtuelles fonctionnant images Linux ou Windows non modifiés. Chaque machine virtuelle dispose d'un matériel privé virtualisé: une carte réseau, disque, carte graphique, etc.
       
  Virtual CloneDrive œuvres et se comporte comme un CD physique, un DVD ou un lecteur Blu-ray, bien qu'il ne existe que virtuellement. Les fichiers images peuvent être "insérés" dans le lecteur virtuel à partir de votre disque dur ou d'un lecteur réseau en juste un double-clic, et donc être utilisés comme un CD normal, DVD ou Blu-ray. Virtual CloneDrive prend en charge jusqu'à 15 lecteurs virtuels en même temps - peu importe si le fichier image contient des données audio, vidéo ou de données de simples. Virtual CloneDrive est entièrement intégré dans l'Explorateur Windows menus contextuels et au-dessus de tout, ce est gratuit!   Genymotion est un émulateur Android rapide et facile à utiliser pour exécuter et tester votre Android apps PSBA à base parfaite pour le respect Android, 20 appareils pré-configurés, CPU et l'accélération OpenGL, etc. 
       
  VirtualBox est une solution libre et open source pour l'exécution d'autres systèmes d'exploitation pratiquement sur votre PC. Avec VirtualBox, vous pouvez installer ne importe quelle version d'un système d'exploitation, comme Linux, Solaris, et d'autres versions de Windows (tant que vous avez les fichiers d'installation d'origine, bien sûr) et de les exécuter au sein de votre version actuelle de Windows gratuit téléchargement.   J ava Runtime Environment (JRE) est la machine virtuelle de base la plus Java. Ce est un composant requis pour exécuter ne importe quelle application web ou applet Java. Facile à installer et configurer Installation de Java Runtime Environment sur votre système est téléchargement gratuit vraiment facile.
       
  VMware Player Pro simplifiée PC virtualisation pour les entreprises VMware Player Pro est une application de virtualisation de bureau simplifié qui exécute un ou plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur sans redémarrage. Avec son interface utilisateur simple, le soutien et la portabilité inégalée du système d'exploitation, il est maintenant plus facile que jamais pour les professionnels de l'informatique pour obtenir leurs utilisateurs et fonctionnant avec un bureau d'entreprise.   Andy décompose la barrière entre le bureau et l'informatique mobile, tout en gardant un utilisateur à jour avec les dernières mises à jour fonctionnelles OS Android. Il fournit également aux utilisateurs une capacité de stockage illimité, PC et la compatibilité Mac, et la liberté de jouer à des jeux mobiles les plus populaires sur un ordinateur de bureau, Oui, vous pouvez maintenant exécuter Android sur les fenêtres. 
       
  Xen projet Software Il existe plusieurs technologies de virtualisation disponibles dans le monde d'aujourd'hui. Notre logiciel de virtualisation et le cloud Xen projet comprend de nombreuses fonctionnalités puissantes qui en font un excellent choix pour de nombreuses organisations: VALEUR fonctionnalité prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation invités: Linux, Windows, NetBSD une technologie de virtualisation qui ne supporte que quelques systèmes d'exploitation invités essentiellement verrouille l'organisation en ces choix pour les années à venir. Avec notre hyperviseur, vous avez la possibilité d'utiliser ce que vous avez besoin et ajouter d'autres plates-formes de système d'exploitation selon vos besoins. Vous êtes en contrôle. Prend en charge plusieurs plates-formes Cloud: CloudStack, OpenStack une technologie de virtualisation qui ne supporte une technologie Cloud vous enferme dans cette technologie. Avec le monde du nuage se déplaçant très rapidement, il pourrait être une erreur de se engager à une plate-forme Couverture trop tôt. Notre logiciel conserve vos choix qui se offrent que des solutions de Cloud continuent de se améliorer et mature.   QEMU est une source générique et ouverte émulateur et de virtualisation.

Lorsqu'il est utilisé comme un émulateur de la machine, QEMU peut fonctionner OS et programmes réalisés pour une machine (par exemple une carte ARM) sur une machine différente (par exemple votre propre PC). En utilisant la traduction dynamique, il réalise de très bonnes performances.

Lorsqu'il est utilisé comme virtualiseur, QEMU atteint près de performances natives en exécutant le code invité directement sur le processeur hôte. QEMU supporte la virtualisation lors de l'exécution en vertu de l'hyperviseur Xen ou en utilisant le module noyau Linux KVM sous Linux. Lors de l'utilisation KVM, QEMU peut virtualiser x86, PowerPC serveur et embarqué, et les invités S390.

 

 

 

Logiciel gratuit