Logiciel gratuit

     
 

  Arrêter le mouvement téléchargement gratuit du logiciel

       
       
       
       
  MonkeyJam est un programme d'animation et penciltest stopmotion numérique. Il est conçu pour vous permettre de capturer des images à partir d'une webcam, caméscope ou d'un scanner et d'assembler eux comme des cadres séparés d'une animation. Vous pouvez également importer des images et des fichiers audio déjà sur votre ordinateur. Bien qu'il soit conçu pour crayon et du papier, MonkeyJam peut également être utilisé pour l'animation StopMotion et a plusieurs fonctions juste pour cela. Films créés dans MonkeyJam peuvent être exportés sous forme de fichiers AVI.   AnimaShooter junior logiciel simple et gratuit pour créer une animation en stop-motion en utilisant votre webcam ou un caméscope avec Firewire (IEEE 1394) connexion. 
       
  StopMojo est multi-plateforme animation stop-motion suite conçue pour aider à la création d'animations en stop-motion. Actuellement, il comprend un programme de capture soutenir capture de fichiers d'image de divers dispositifs de capture vidéo, superposition de trames précédentes (oignon de skinning), et l'exportation vers les formats vidéo AVI et QuickTime. Le but est de créer un programme ou un ensemble de programmes visant à faciliter la création des films en stop-motion. Initialement, nous ne l'intention de fournir logiciel pour capturer des images individuelles (éventuellement exporter vers différents fichiers au format vidéo) et de créer / modifier exposition feuilles (xsheets) pour l'audio / la synchronisation labiale. Nous ne avons pas l'intention de fournir un montage vidéo générale emballage tels que Adobe Premiere ou d'autres programmes similaires. Nous avons l'intention de fournir un logiciel pour capturer des scènes en stop-motion qui peuvent ensuite être importés à un programme de montage vidéo pour être compilé dans un film.   Stop Motion Animator est un programme qui permet de créer une animation à partir d'objets fixes. Ce logiciel est très utile et facile à manipuler. Compatibilité: Stop Motion Animator a été conçu pour être compatible avec Windows (webcams, caméras analogiques et appareils photo numériques). L'utilisateur a plus de contrôle sur l'animation depuis qu'il est autorisé à le personnaliser. la création d'Animation: les utilisateurs sont autorisés à créer une animation à partir d'une seule image vidéo à partir d'un périphérique de capture vidéo. L'application permet à ses utilisateurs de créer facilement une animation par l'enregistrement ou en tapant une seule image à partir d'un périphérique de capture vidéo. Aperçu: Stop Motion Animator utilisateurs ont également la possibilité de prévisualiser l'animation avant de terminer le travail. En outre, les utilisateurs peuvent aussi sauter entre les images pour les comparer avant d'aller à l'autre.
       
  AnimatorHD - (anciennement AnimatorDV) logiciel basé sur Windows, d'acquisition d'images, pour la création de stop motion et l'animation laps de temps. Permet de créer des films 3D stéréoscopiques en profitant des systèmes de contrôle de mouvement. Peut également être utilisé sur le film défini comme un outil de prévisualisation.   DRAGONFRAME Commencez dès aujourd'hui avec une version de logiciel de Dragonframe stop motion d'essai gratuite. Ce est le même logiciel utilisé par Laika pour créer ParaNorman et par Disney pour créer Frankenweenie de Tim Burton.
       

 

 

Logiciel gratuit